Portrait: Take a desk

30/04/2017

Portrait

 

 

 

 

 

 

 

 

Théo Olivier, juriste pour un groupement d’employeur en parallèle de ma thèse en droit du travail (spécialisé dans les organisations de travail) j’ai souhaité contribuer à changer concrètement notre manière de travailler.  Nous avons mis en place avec Louise (architecte) un service d’open innovation au coeur des entreprises.

 

 

Le projet et l'accompagnement

 

Take a Desk (TAD) réinvestit les espaces vacants des entreprises en y invitant les travailleurs agiles et innovants. Nous animons et encourageons les frottements entre les entreprises et ces nouveaux résidents. Pour réaliser ce projet, j’ai été pendant un an sous le statut étudiant entrepreneur puis pendant cinq mois dans l’incubateur universitaire STARTER. Nous avons eu la chance d’être entouré par une équipe qui nous a permis de faire évoluer notre service Take a Desk tant par des actions grave;re de tras sur l."a pee0aueru par des graseils professionnels.

 

Aujourd’hui, notre objectif de créer un réseau d’espaces de travail thématisés et proche de chez soi est une réalité avec plusieurs implantations sur Nantes et bientôt ailleurs. Avec comme idée centrale de croiser ces futurs partenaires stratégiques au bureau.

 

 

Pour les découvrir www.takeadesk.com