Nantes Digitale Week - Appel à projets « Jules Verne » 2017

Du 02/04/2017 au 15/05/2017

Nantes Métropole et la Cité, le Centre des Congrès de Nantes, organisent un appel à projets « Jules Verne » dans le cadre de la 4ème édition de Nantes Digital Week.

 

Cet appel à projets  a pour ambition de s’appuyer sur la créativité des entreprises et établissements d’enseignement supérieur nantais engagés dans les transitions numériques pour valoriser le patrimoine vernien considérant que l’œuvre de Jules Verne inspire et aide au déploiement de l’identité audacieuse, innovante et disruptive de Nantes et des nantais.

 

Lancé le 03 avril, la date limite de dépôt des dossiers est fixée au 16 mai 2017 à 12h. Les dossiers d’inscriptions et projets sont à renseigner en ligne sur le formulaire en ligne et à doubler par l’envoi par email à l’adresse suivante : contact@nantesdigitalweek.fr.

 

L’appel à projets est accompagné d’une dotation d’un montant total de dix mille euros TTC (10 000 € TTC) équivalent au prix du jury.

 

Le jury constitué des membres du Comité de pilotage de Nantes Digital Week 2017 récompensera le projet primé à l’occasion de la soirée de lancement de Nantes Digital Week 2017 le jeudi 14 septembre 2017.

 

Le prix sera valorisé par la publication d’une actualité sur le site de Nantes Digital Week http://www.nantesdigitalweek.com et les réseaux sociaux (facebook, twitter) associés et pourra être relayé dans la presse par un communiqué de presse spécifique.

 

 

+ d'informations ici